Logo

ImagePack 40 Filtres charbon actif Actitube Regular


Pack 40 Filtres charbon actif Actitube Regular
12.90
Désolé ce produit est temporairement indisponible.

Grâce à son principe de filtre au charbon actif, vous pourrez filtrer une grande partie des substances nocives contenues dans la fumée, telles que nicotine ou goudron. Fabriqués en Allemagne pour garantir une qualité exceptionnelle.

40 filtres par boite
Dimensions des filtres: 8mm
Matière: cellulose et charbon actif

En savoir plus sur les filtres charbon actif Actitube

Les filtres à charbon actif pour cigarettes sont conçus pour réduire la quantité de produits chimiques nocifs et de toxines que les fumeurs inhalent en fumant. Ces filtres sont généralement constitués d'un tube ou d'une capsule remplie de charbon actif, qui sert de support de filtration. Voici comment ils fonctionnent et certaines de leurs fonctionnalités :

Absorption des toxines :

Semblable à d’autres filtres à charbon actif, la fonction principale des filtres à cigarettes au charbon actif est d’adsorber les produits chimiques nocifs et les toxines présents dans la fumée de cigarette. La structure poreuse du charbon actif offre une grande surface pour l’adsorption de ces substances.

Réduction des composés nocifs :

les filtres à charbon actif peuvent aider à réduire l'absorption de divers composés nocifs présents dans la fumée de cigarette, notamment :

Goudron :

Les filtres à charbon actif peuvent piéger les particules de goudron, associées à des problèmes respiratoires et à des lésions pulmonaires.
Nicotine : Bien que les filtres à charbon actif n’éliminent pas complètement la nicotine, ils peuvent aider à réduire dans une certaine mesure sa consommation.

Autres toxines :

les filtres à charbon actif peuvent également adsorber d’autres produits chimiques nocifs présents dans la fumée de cigarette, tels que le benzène, le formaldéhyde et les métaux lourds.

Amélioration du goût et de l'odeur :

en plus de filtrer les substances nocives, les filtres à charbon actif peuvent également contribuer à améliorer le goût et l'odeur de la fumée de cigarette en piégeant les composés volatils responsables des saveurs et des odeurs désagréables.

Efficacité :

Même si les filtres à charbon actif peuvent réduire l'absorption de certaines substances nocives, il est important de noter qu'ils n'éliminent pas tous les risques associés au tabagisme. Le tabagisme présente toujours des risques importants pour la santé, notamment un risque accru de cancer, de maladies cardiaques et de problèmes respiratoires.

Disponibilité :

Les filtres à charbon actif pour cigarettes sont disponibles sous diverses formes, notamment des filtres jetables pouvant être fixés au bout d'une cigarette, ainsi que des filtres intégrés incorporés à certaines marques de cigarettes.

Réglementation :

L'utilisation de filtres à charbon actif dans les cigarettes peut être soumise à une réglementation dans certaines juridictions. Les fabricants devront peut-être se conformer à des normes et réglementations spécifiques concernant la commercialisation et l’étiquetage des cigarettes filtrées.

Dans l’ensemble, même si les filtres à charbon actif pour cigarettes peuvent offrir certains avantages en termes de réduction de l’exposition aux substances nocives, arrêter complètement de fumer reste le moyen le plus efficace d’améliorer la santé et de réduire les risques associés.

 

Avis des clients

Soyez le premier à laisser votre avis sur ce produit
Laisser un avis

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire, ne sera pas affiché sur le site)

Note du produit





Votre avis

OutOfStock